Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de Jojo Bonne Visite
27 août 2007

Foto de groupe

1090896178_small

La meilleur des colos!!!

On a fé, Euh... lé taretS. Des délireS de malade surtou ac Tatie Laula (Wakatépé Baboun) et Tistou loul!! Mé osi ac lé "A.U.T.O.M.I.X.T.E.U.R"!

De gauche à droite: Céline, Eva, Anastasia(alias Yaya), Batiste(alias Tistou ou le Nordiste), Moi, Mathilde, Florian (mono), Laura, Lucile, Antoine, Tristan, Bruno(mono), Sophie, Benjamin, Charlotte(mono), Nicolas et caché derrière un autre Tristan.

Nous faison parti maintenan (pour ma part) dune grande famille. BisouxXx Et jespère a bientot

Publicité
Commentaires
T
Merci d'avoir été la pour me remonter le moral kan g t pas bi1 !<br /> C'était pas par rapport a vou du tout !<br /> <br /> Ravie de t'avoir rencontré !<br /> J'espere que la famille se revera bi1to !<br /> <br /> Je t'adore <br /> bisouxX<br /> wakatépé !
Bienvenue sur le blog de Jojo Bonne Visite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité