Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de Jojo Bonne Visite
27 août 2007

Bijour c Jojo

IMGP1319

Honnête: Tjr enfin jessai loul
Jaloux: 0%
Généreux: 90%
Maladroit: 98%
Sensible: 80%
Naturelle: 100%
Chiant: 150%
Narcissique: 0% ça je déteste!

Gourmand: 60% (tou dépen de koi Hum,hum) loul

Paresseux: 70%
Mignon: c po moi ki choisi
Agressif: kan il le fo

Blond: 100% d'origine
Optimiste: tou dépen pour koi encore une foi

Fidèle: A FON

Drôle: Jessai de lêtre le plu souven possible.



Publicité
Commentaires
J
Salut <br /> Pas Mal Le Montage <br /> A Bientot
S
yé jojo la star ! c qwa com mag "vogu" ? sinn simpa tn blog ,el son réussi lé tof du Kenya
C
alala jalou 0% sa metonerai un peu cameme lool mignion 100 % ALLER BISOU
G
Maiss oui t'es mignon pti Jojo (prononcé à l'espagnole) Sinon j'trouve que la présentation est bien faite à part que chiant 150%..limite .. j'dirais 200! non j'arrête t'es pas chiant pti Jojo.
T
" Chiant : 15o % "<br /> Non jcroi pas .. t'es pas chiant du tout !<br /> <br /> Tu trapelle les gitans a Nice ?<br /> J'en est revé .. =S .. Ca c mal fini !<br /> <br /> Allé bisou <br /> Espece de blond =p
Bienvenue sur le blog de Jojo Bonne Visite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité